Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Smith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Andrew Smith Empty
MessageSujet: Andrew Smith   Andrew Smith EmptyVen 31 Aoû à 7:45

Dossier médical

Nom & Prénom- Andrew of Creenbury (je préfère qu'on l'apelle Andrew Smith, je reni mon sang noble.)
Sexe- masculin.
Âge- 27 ans
Traits physiques- J'ai les doigts noirci par les flammes et mon visage est parciellement brûlés. Mes cheveux bruns sont moyennement long, une mèche recouvre un de mes yeux bleus et perçants.
Taille- 1m 76
Poids- 62 kg
Maladie ou handicap physique- ma main gauche est tellement brulé, et je ne peut plus l'utiliser.
Autres- n/a

Dossier psychologique

Qualités- Je suis intelligent, je me sers de mon cerveau pour me sortir des situations les plus délicates, j'élabore des plans très efficaces pour attendre mes objectifs parfois farfelue. Je suis vifs d'esprit lié à mon intelligence je peut evaluer des situations très rapidement ainsi que ses plans. Je sais aussi être diplomate me servant à ne pas me retrouver en conflit contre des ennemis trop fort ou trop armé.
Défauts- Je suis morbide, je suis très attiré par les choses mortes, ou des partie découpé d'être humains. Je suis tétu et je ne recule devant rien, je veut toujours avoir raison, me menant parfois dans des conflits débiles. Je suis très radoteur, je ne peut pas parler d'autre chose qu'un problème où quelqu'un que je deteste sur ses defauts, son comportement envers moi. Je suis très espiègles et mauvais perdant.
Aime- J'aime les choses ordonnées, organiser. J'aime aussi l'art ancien, particullièrement le style italien, Boticelli, Michel-ange... Je voue une affection particulière pour le communiste, et une veneration pour son fondateur Karl Marx.
N'aime pas- J'aime pas le désordre, le bazar et l'improproté. Je déteste le capitalisme, et les Américain pour leur style de vie pure capitalisme. Je n'aime pas les choses laides et les préjugés.
Comportement avec les gens- Je voudrais ne pas obéir au gardien mais pour éviter le conflit je préfèrent leur obéir. Sur certains point je préfère les humilier avec des machinations éspiègle. Avec les detenus, je préfère ne pas les cotoyer j'aime bien m'isoler, sauf avec certains, et je reserve mes coups humiliant à certains prisoniers.
Maladie ou handicap mental- n/a
Valeurs- L'intelligence et la diplomatie
Tics- Se frotte souvent les yeux.
Passé- Je suis né en écosse, dans une famille de riche. Mais à 9 ans j'ai fugué. J'ai survécu en volant, mais je trouvais que trop de chose était payante, j'en avais marre de voulait devenir communiste. A 15 ans ma folie pyromane à commencé. Je me mettais à brûler des papiers, des chaussures, des voitures puis j'ai brûlé des forêt. Ma folie à progressait sur 5 ans, mais a 20 ans, je me suis brulés la main gauche et j'était gauché, à se jour là, j'ai arréter la pyromanie, mais j'avais déjà brulé une quinzaine de forêt. Je suis devenu droitier par force d'entrainement. Trois ans apres, j'ai rencontré un homme nommé Warrils Ted, un grand communiste, il décidèrent de fonder ensemble une grande organisation communiste, appelé le CCAC, le Clan Comuniste Anti Capitaliste. En une année par le bouche à oreille, on a recruté plus de 1000 membres de toutes nations, on avait un siège à Cuba. mais l'organistion à vite tourné dans le grand banditisme. Et on l'a renommé L'OGC, l'Organistion des Gangsters Communiste. On dévalisait des banques, de plus en plus grandes. Mes plans marchaient toujours et Warrills Ted qui surpervisé le déroulement des plans était très professionel. Quatre après, après tout nos coupn on décidai d'attaquer Fort Knox. Je mis une quinzaine de jours à élaboré un plan. Mais une semaine après on l'avait dévaliser. On à jeter l'argents volés dans l'océan indien, sous les yeux du monde entiers, car on s'était filmés puis on à envoyé le film à la CIA. Mais un mois après, j'était arrété, une taupe américaine avait infiltré mon organisation, et je fut arrété ainsi que mon bras droit, Ted.
Autres- n/a

Dossier criminel

Crimes commits- Chef de l'organisation mondiale La OGC, l'Organistion des Gangsters Communiste. Une organisation contre le capitaliste, qui à dévaliser Fort Knox et jeter le butin dans l'océan indien et auteur d'une quinzaine d'incendie de forêts.
Matricule- 111292
Rang- L'intello
No. de cellule-
Gang désiré - n/a
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Prisonniers-
Sauter vers: